Conditions d'utilisation

Informations relatives à l'administration du site

Propriétaire

  • Pierrick Dautrement

Conception et maintenance

Contact

Disclaimer

Le site Lindemann World (https://www.lindemannworld.com) n'est en aucun cas affilié au groupe Lindemann, à son management, ni à aucune maison de disque utilisée par le groupe. Lindemann World est un site créé par des fans et destiné aux fans. Lindemann World est un site à vocation non lucrative. La totalité des revenus publicitaires servent à financer l'hébergement du site.

Contenu

Lindemann World se réserve le droit de ne pas être responsable de l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations fournies. Les réclamations concernant les dommages causés par l'utilisation de toute information fournie seront donc rejetées.

Lindemann World n'est responsable d'aucun contenu accessible par un lien ou une référence sur ses pages. Si un dommage quelconque survient suite à l'utilisation des informations sur les pages liées, seul l'auteur de ces pages pourra être tenu responsable, et non pas Lindemann World. En outre, Lindemann World n'est pas responsable des messages publiés par les utilisateurs de forums de discussion ou réseaux sociaux affiliés.

Lindemann World s'engage à ne pas utiliser de contenu sous droits d'auteur, ou d'indiquer les droits d'auteur de l'objet concerné. Si vous trouver un objet où le droit d'auteur n'est pas précisé, c'est que Lindemann World n'a pas pu le déterminer. Dans le cas d'une violation de copyright, Lindemann World s'engage à supprimer l'objet de ses pages, ou à indiquer le droit d'auteur.

Les éléments multimédia, sigles, ou marques appartenant à Lindemann relèvent des copyrights suivants :

Rammstein GbR,
bestehend aus: Richard Kruspe, Paul Landers, Till Lindemann, Christian Lorenz, Oliver Riedel, Christoph Schneider
Hertzstr. 63 B
13158 Berlin
Germany

Copyright (Droits d'auteurs)

Lindemann World (https://www.lindemannworld.com)
© 2015-2019 Tous droits réservés.

La loi française du 11 mars 1957 n'autorise, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article 41, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration ("toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite" - alinéa 1er de l'article 40).

Toute reproduction abusive du site LindemannWorld.com, par quelque procédure que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. Les textes mis en ligne sur le site LindemannWorld.com sont la propriété intellectuelle et légale de son auteur.

Toute copie ou utilisation partielle du site doit être demandée et approuvée de manière écrite par le webmaster.

Retour en haut de page